Tourisme

Concept créatif de la campagne 2017 "En Vendée, la nature va vous surprendre"

Cette campagne nationale permet de marquer la différence de la Vendée, avec pour accroche « En Vendée, la nature va vous surprendre ! ». Le concept créatif repose sur une illustration d'activités dans un paysage naturel et surréaliste.

Le concept créatif de la campagneDix visuels différents, puis dix spots vidéo déclineront de façon onirique, moderne et surprenante des expériences que le vacancier peut vivre en Vendée. La campagne met en scène tout ce qui fait la différence de la Vendée : la diversité de ses activités nautiques, ses plages de sable fin, sa côte rocheuse, son patrimoine au cœur de la nature, ses sites exceptionnels comme le Marais Poitevin et le Gois...

L'objectif de la campagne Vendée 2017 est d'interpeller le public, de réussir à capter l'attention des parisiens souvent très pressés dans le métro, de surprendre et faire rêver...

En avant-première, les affiches qui habilleront le métro parisien du 7 juin au 18 juillet 2017 :

affihe-st-gilles
affiche-sud-vendee-tourisme1
affiche-vendee-vallee
affiche-sud-vendee-littoral1
affiche-noirmoutier
affiche-vallee-de-l-yon
affiche-saint-jean-de-monts
affiche-yeu
affiche-destination-les-sables-d-olonne
affiche-la-tranche-sur-mer