Tourisme

Le site Internet Vendée Tourisme est désormais disponible en versions anglaise, allemande et néerlandaise

Vendée Expansion s'investit pour assurer la promotion en ligne de la destination Vendée auprès de la clientèle étrangère.

sites en versions étrangèresLa clientèle étrangère représente, aujourd'hui, un relais de croissance notable pour les professionnels du tourisme. Conscient des potentialités de développement qu'offre ce marché, Vendée Expansion a engagé, au cours de l'année passée, toute une série d'actions pour assurer la promotion de la destination Vendée au delà de nos frontières. Le travail réalisé dans ce domaine s'est traduit, notamment par le lancement de nouvelles versions en langues anglaise, allemande et néerlandaise du site Internet Vendée Tourisme. À l'instar de l'édition française, ces déclinaisons dédiées à la clientèle étrangère offrent une gamme complète de services pour trouver toutes les informations permettant d'organiser et de réserver son séjour en Vendée.

Afin de poursuivre le travail engagé en 2015 et dans le but d'apporter de nouveaux services en ligne aux touristes étrangers, Vendée Expansion travaille actuellement au développement de nouvelles déclinaisons du site Internet Vendée Vélo. Une édition en langue anglaise est d'ores et déjà disponible. Elle sera très prochainement complétée par la publication de deux autres versions en allemand et en néerlandais.