Guide d'utilisation de la marque partagée "en Vendée"
"En Vendée" est la nouvelle marque du tourisme vendéen. Cette marque, nous l'avons pensée pour qu'elle existe à travers tous ceux qui font vivre le tourisme, et nous avons donc créé un kit de communication pour que vous puissiez vous l'approprier.
Communiquer à l’unisson avec la marque en Vendée
La nouvelle marque « en Vendée » est désormais déclinable pour tous vos supports de communication. Acteurs du tourisme vendéen, faites rayonner la destination Vendée au niveau régional, national et international en profitant d’une marque partagée !
TÉLÉCHARGER LE KIT DE COMMUNICATION DE LA MARQUE EN VENDÉE
Avec ce kit de communication, nous vous donnons le cadre pour une appropriation de la marque « en Vendée » en l’intégrant dans vos communications, en la faisant cohabiter avec votre identité ou encore en intégrant votre nom directement dans l’identité « en Vendée ».
En fonction de votre localisation et au regard des thématiques « Littoral et nautisme » et « Terre et marais », une couleur de logo vous sera attribuée. Vous pourrez utiliser ces personnalisations sur un visuel A3, en story ou en 1x1 en post pour les réseaux sociaux.
Exemples d'appropriation :
Pourquoi utiliser la marque en Vendée ?
- Pour localiser de manière efficace son territoire ou son activité “en Vendée”,
- Pour communiquer à l’unisson autour d’une marque fédératrice : la force du collectif,
- Pour profiter du rayonnement d’une marque partagée par tous les acteurs du tourisme, et des communications produites par cette marque,
- Pour promouvoir son secteur d’activité à travers une marque forte et identifiable.
Comment ça fonctionne ?
Retrouvez la boîte à outils pour télécharger les outils nécessaires à la création de votre logo et de vos visuels personnalisés. Vous pourrez retrouver dans le guide d’utilisation la méthodologie pas à pas pour construire votre logo partenaire.
Quels formats sont disponibles ?
- Template logo
- Template Affiches A3
- Template 1x1 (post réseaux sociaux)
- Template story
Le guide d’utilisation détaille l’ensemble des règles et des principes d’utilisation de la marque.
Pour toute utilisation commerciale de la marque, merci de vous nous contacter par mail.