Webinaire : Préparer la saison – actualiser ses produits, tarifs et planning dans Addock
Le 06 février 2025
Webinaire
Professionnels du Tourisme
Au programme, une remise à niveau sur l’outil Addock pour paramétrer ses produits, son planning et ses tarifs pour être prêts pour la saison ! Pour les prestataires d’activités, sites de visite, domaines viticoles, offices de tourisme.
Objectifs
À l’issue du webinaire, vous serez capable de :
- Mettre à jour son planning, ses produits, ses tarifs, ses bons cadeaux….
INFOS PRATIQUES
- Date et lieu
En distanciel
Jeudi 6 février 2025 de 14h00 à 15h00.
- Intervenant
Alliance Réseaux
- Contact
Tél. : 06 64 24 91 07 – Mail : contact@academie-etourisme-pdl.fr
L’Académie eTourisme est le programme régional de formations au numérique et au durable mis en œuvre par Solutions&co avec l’appui de CoManaging, organisme de formation certifié Qualiopi, pour le compte de la Région Pays de la Loire.