La campagne de communication digitale 2022 cible les Millennials
Publié le 9 février 2022
Promotion de la destination
En mars, la campagne de communication digitale d’En Vendée prend un nouveau tournant en dévoilant le tout nouveau spot dédié à la cible Millennials et en renforçant encore le dispositif de diffusion de la campagne Familles.
Un nouveau spot dédié à la cible Millennials
En Vendée a réalisé un spot dédié à la cible Millennials (jeunes entre 25 et 35 ans) « La Vendée, la découvrir 1 fois, l’aimer x2, x1000 ! ». Découvrez-le ci-dessous :
Pour plus d’immersion et obtenir un rendu ultra dynamique, En Vendée a réalisé cette vidéo avec des rushs d’influenceurs voyages venus en Vendée, tout en reprenant les principaux codes des réseaux sociaux.
Second temps de communication pour la cible Familles
A partir de mars, à l’occasion de l’ouverture de la billetterie SNCF, En Vendée actionne l’ensemble des leviers du plan média, au niveau national, auprès des 2 cibles Familles et Millennials.
Sur la cible Familles : une vague d’IPTV sur 6Play (diffusion en replay sur la TV) et une vague de TV segmentée sur TF1 seront au programme. La TV segmentée permettra de toucher une cible familles CSP+ et de façon géolocalisée. Le spot « Familles » sera également diffusé sur des sites web féminins (elle.fr, aufeminin.com, femmeactuelle.fr, gala.fr, psychologies.com…), des sites web familles (parents.fr, mamanpourlavie.com, magicmaman.com…) et des sites d’informations (ouest-france.fr, lemonde.fr, bfmtv.fr, 20minutes.fr, europe1.fr, lepoint.fr…).
Sur la cible Millennials : En Vendée communique à partir de mars, sur Instagram, TikTok, Youtube et sur des sites web fréquentés par les jeunes (konbini.com, letudiant.fr, allocine.fr, vice.com…).
Exemple de bannière :