Tourisme

Vendée Tourisme lance une offre spéciale hébergements à l'occasion du Grand Départ du Tour de France

En partenariat avec la Fédération de l'Hôtellerie de Plein Air et le Relais Gîtes de France Vendée, une offre spéciale « 1 semaine achetée = 1 semaine offerte » est proposée aux vacanciers pour un séjour du 30 juin au 14 juillet 2018.

L'offre séjours Tour de France en Vendée 1 semaine achetée = 1 semaine offerteA l'occasion du Grand Départ du Tour de France 2018 en Vendée, les 7 et 8 juillet prochains, Vendée Tourisme lance une grande campagne de communication à l'échelle nationale à partir du 4 avril et a souhaité y associer les professionnels du tourisme vendéens.

La nouvelle campagne France de Vendée Tourisme et de ses partenaires a pour but de se différencier des autres destinations concurrentes et de montrer la Vendée autrement. 2018 sera l'année du Grand départ du Tour de France en Vendée, avec deux étapes sur notre territoire (les 7 et 8 juillet 2018), la campagne « surfera » sur ce grand événement international et sur la thématique vélo pour promouvoir l'offre touristique vendéenne.

Afin de proposer une offre attractive liée à cette campagne de promotion,  il a été proposé aux campings membres de la Fédération de l'Hôtellerie de Plein Air de la Vendée et aux propriétaires de gîtes partenaires de la centrale de réservation de Gîtes de France Vendée, une offre spéciale « 1 semaine achetée = 1 semaine offerte » pour un séjour du 30 juin au 14 juillet 2018. L'objectif est de booster la fréquentation touristique sur la première semaine du mois de juillet (moins fréquentée car hors vacances scolaires françaises).

Ainsi, plus de 80 hébergements participent à cette offre et sont mis en avant sur le site Vendée Tourisme :
>> Voir les offres campings
>> Voir les offres gîtes

Ces offres promotionnelles seront spécifiquement valorisées par :

  • une affiche dédiée dans 10 stations de métro parisien lors de la campagne,
  • un flyer (15 000 exemplaires) valorisant l'offre commerciale, diffusé en France et en Belgique.
  • une PLV comptoir,
  • une information dans le dossier de presse de la campagne,
  • le site www.vendee-tourisme.com (plus de 2.4 millions de visites en 2017),
  • la page Facebook Vendée Tourisme (relais sur notre page comptant plus de 17 000 fans),
  • une newsletter adressée à plus de 60 000 contacts,
  • les réseaux sociaux du Tour de France.

En plus de la remise commerciale liée à cette campagne, chaque client ayant réservé un séjour « offre promotionnelle » se verra remettre par Vendée Tourisme un cadeau « Kit spécial Tour de France », incluant :

  • un bracelet sécurité vélo,
  • un t-shirt Tour de France,
  • une carte du parcours en Vendée du Tour de France,
  • un cadeau enfant.
     

Flyer 1 semaine achetée = 1 semaine offerte
Télécharger