Tourisme

Actualités et évènements

Campagne digitale métro Paris

La Vendée Tendance Automne - Hiver : un spot de 10 secondes diffusé à Paris

Dans la continuité de la campagne de communication Tendance Automne – Hiver, Vendée Tourisme communique en octobre dans les gares et stations de métro parisiennes. Un des objectifs est d’inciter les parisiens à venir en Vendée pendant les vacances de la Toussaint. 

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Nouveautés pour le magazine Destination Vendée 2022

Nouveautés pour le magazine Destination Vendée 2022

Véritable vitrine haut de gamme du tourisme en Vendée et publication unique sur son créneau, l’édition 2022 du magazine « Destination Vendée » avec sa ligne éditoriale renouvelée verra son plan de diffusion optimisé pour cette nouvelle année.

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Les relations médias toujours au cœur de la stratégie de communication de Vendée Tourisme

Les relations médias toujours au cœur de la stratégie de communication

En quelques chiffres les relations presse de Vendée Tourisme en 2021 : 3 workshops presse en France, un accompagnement par trois agences en relations presse (France, Belgique, Allemagne), des dossiers de presse et communiqués, 29 accueils presse avec 70 journalistes accueillis, 234 retombées presse, 460 millions d’audience, 4.5 millions de CVP… et l’année n’est pas terminée !

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CA du CDT

Un comité départemental du tourisme élargi au service d’une stratégie touristique renouvelée

En ce 12 octobre, le Conseil d'Administration du Comité Départemental du Tourisme de la Vendée avait pour objectif l’élection du nouveau bureau. Le Conseil d'Administration a également été l’occasion de présenter le Schéma Départemental du Tourisme, feuille de route de la politique touristique départementale de 2022 à 2026 ainsi que le projet de plan d’actions Tourisme 2022.

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Hôtels

Les chiffres clés de l’hôtellerie en Vendée

L’étude a pour vocation de présenter des indicateurs clés d’activité (offre, fréquentation, poids économique) du secteur de l’hôtellerie à l’échelle du Département de la Vendée.

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