Nouvelle brochure « Vendée, Destination Groupes » et nouveautés 2018
La nouvelle brochure Vendée, Destination Groupes 2018 vient de paraître. Nouveau format, nouveaux contenus et nouveautés 2018 : de quoi répondre à la demande croissante pour les séjours groupes en Vendée.

Dans un objectif de séduction et de conquêtes de nouveaux clients, la brochure groupes 2018 du réceptif de Vendée Tourisme fait la part belle aux destinations. Des îles jusqu'au merveilleux Puy du Fou®, en passant par le Marais poitevin ou les stations balnéaires du littoral, explorez les moindres recoins d'une destination qui vous réserve encore beaucoup de surprises !
Plus de 30 produits séjours et journées y sont présentés afin de permettre aux groupes de se projeter et de composer leur futur séjour en Vendée. L'intégralité de l'offre est présentée sur notre site internet :
- Nos journées groupes : voir les offres
- Nos séjours groupes incontournables : voir les offres
- Nos séjours groupes autrement : voir les offres
- Nos séjours groupes Puy du Fou® : voir les offres
Demander un devis sur mesure
La brochure est diffusée :
- suite aux demandes ponctuelles par téléphone,
- aux agents de voyages et autocaristes,
- aux associations,
- aux Offices de Tourisme de France,
- sur les évènements ponctuels et workshops.
Une année pleine de nouveautés
Toute l'année, la Vendée fait le plein de nouveautés ! Nouveaux sites à visiter, événements incontournables, réouvertures de sites... le tourisme de groupes en Vendée surfe sur l'innovation.
Les nouveautés à vivre en 2018 :
- Grand Départ du Tour de France en Vendée le 7 juillet 2018.
- Ouverture du Musée Clémenceau à Mouilleron Saint Germain.
- Réouverture du Centre Minier de Faymoreau.