Tourisme

Vendée tourisme : Opération séduction auprès des médias belges à l'Atomium de Bruxelles

Vendée Tourisme et Destination Les Sables d’Olonne organisaient aujourd’hui une conférence de presse dans un des lieux les plus emblématiques et insolites de Bruxelles : l’Atomium.

conférence de presseSous la forme d’un petit déjeuner de presse, l’événement a permis de promouvoir la destination vendéenne et plus particulièrement Les Sables d’Olonne auprès des médias belges, avec pour fil conducteur la prochaine édition du Vendée Globe 2020-2021.

Plus de 15 journalistes belges présents

Vendée Tourisme et ses partenaires ont profité de l’ouverture du Salon des Vacances de Bruxelles ce même jour pour convier les journalistes à un petit-déjeuner presse à l’Atomium ; celui-ci se situant à quelques pas de Brussels Expo, le parc des Expositions.

15 journalistes se sont déplacés et parmi eux, des médias connus tels que Metro, Feeling, Pasar, Grande, Nieuwsblad… autant de médias de la presse Voyage et Tourisme que de la Presse d’Informations Nationale.

La Vendée, Les Sables d’Olonne, Le Vendée Globe et Denis…

Plusieurs intervenants vendéens se sont succédés : Karen Alletru, Directrice de Vendée Tourisme, Jimmy Bertrand, Directeur adjoint de Destination Les Sables d’Olonne et Laura Le Goff, Directrice Générale de la SAEM Vendée Globe. Denis Van Weynbergh, skipper belge, est également venu témoigner : « Participer au Vendée Globe est pour moi le rêve ultime… je ne pourrai prendre le départ en 2020  mais je garde en tête une candidature en 2024 ».