Tourisme

En Vendée lance 2 campagnes digitales sur le marché Grande-Bretagne et Irlande

En Vendée lance deux campagnes digitales avec Atout France sur deux de ses marchés prioritaires, la Grande Bretagne et l’Irlande.

campagne-210x150Ces deux campagnes ont pour objectif de promouvoir « L’Expérience Vendée 2024 », notamment grâce aux grands évènements qui auront lieu du 17 au 26 mai pour les Floralies et le 10 novembre pour le départ de la course du Vendée Globe. Le but est de rediriger le trafic vers le site internet anglais www.in-vendee.com, promouvoir les offres « bon plans » et déclencher les réservations.  Diffusées sur Facebook et Instagram, elles ciblent principalement les familles.

Cette action est composée de deux phases. La première est consacrée aux réservations « early booking » et aura lieu pendant 3 semaines, du 26 février au 18 mars. La deuxième phase aura pour objectif d’impulser les réservations « last minute » et sera diffusée courant mai. Ces deux campagnes seront lancées en même temps sur le marché Grande-Bretagne et Irlande. Les optimisations nécessaires seront réalisées en cours de campagne.

Avec la première phrase, nous espérons générer plus d’1 million d’impressions au total.