Tourisme

Nouvelle rencontre avec les touristes belges sur le Salon des Vacances de Bruxelles

Pour son 5ème salon à l'étranger en 2019, la Vendée pose ses valises jusqu'au 10 février à Bruxelles. Cette nouvelle édition s'annonce encore être un beau succès. L'organisation du salon attend plus de 100 000 visiteurs. Hier, Vendée Tourisme et ses partenaires l'Office de Tourisme de la Tranche sur Mer et Destination Les Sables d'Olonne ont renseigné près de 200 belges, intéressés par le territoire.

Nouvelle rencontre avec les touristes belges sur le Salon des Vacances de BruxellesParmi les demandes récurrentes, le Puy du Fou tire clairement son épingle du jeu et son succès dépasse à nouveau les frontières. Le littoral et le Marais poitevin sont également très prisés.

Il est clair que la Vendée est une destination connue par la majorité des visiteurs belges. Ils racontent avec plaisir leurs souvenirs de vacances sur place, les spécialités découvertes ou les grands événements tels que le Tour de France ou le Vendée Globe qui leur ont permis d'en savoir plus sur ce territoire de la côte atlantique française.
La plupart du public a prévu ou songe à revenir prochainement, plutôt sur des mois comme mai, juin ou septembre.
On espère les retrouver prochainement en Vendée !

En attendant, ils peuvent aller à la rencontre du territoire sur le stand 4350, hall 4, Pavillon « France », du Salon des vacances de Bruxelles.