Tourisme

Le réseau Group’AVélo s’étend sur le département de la Vendée

Un nouveau membre intègre le réseau Group’AVélo en ce début d’année 2019 !

Le réseau Group’AVélo s’étend sur le département de la VendéeComptant déjà deux membres en Vendée (Cap France La Rivière à Saint Jean de Monts et le Centre de mer Bellevue à La Tranche sur mer), le réseau Group’AVélo continue à se déployer sur le territoire vendéen. C’est au tour du Centre de vacances Oasis Lorraine à Saint Hilaire de Riez de rejoindre donc les autres hébergeurs membres de Group’AVélo après avoir obtenu la marque Accueil Vélo.

1er réseau d’hébergeurs, coordonné par l’UNAT Pays de la Loire, Group’AVélo offre aux touristes à vélo une même qualité d’accueil et de services, avec une tarification unique dans des structures de type centres ou villages de vacances.

Ces structures ouvertes à tous les publics, situées tous les 40 km, sont des étapes idéales pour un séjour à vélo, en itinérance on en groupes (de 10 à 80 personnes).

Quel que soit votre profil : en famille, entre amis, jeunes publics, associations..., ces étapes d’une nuit ou plus sont autant d’occasion d’échanger et de rencontrer en toute convivialité les touristes à vélo qui parcourent comme vous les grands itinéraires cyclables de la région Pays de La Loire tels que La Vélodyssée.