Tourisme

À la rencontre des journalistes néerlandais et belges

Jeudi 28 février, Vendée Tourisme rencontrait les médias belges (flamands et wallons) à Bruxelles, à l’occasion d’un événement « networking » organisé par Glenaki (Agence presse belge). Jeudi 14 février, Atout France organisait un workshop presse à Amsterdam auquel Vendée Tourisme participait en partenariat avec l'Office de Tourisme Intercommunal La Baule - Presqu'île de Guérande.

À la rencontre des journalistes néerlandais et belgesA l'occasion de ces deux médias events, Vendée Tourisme a pu présenter les nouveautés touristiques du territoire, ses belles adresses ainsi que ses spécialités culinaires pour mettre l'eau à la bouche à plus de 120 journalistes de la presse touristique néerlandaise et belge.

L'objectif de ces rendez-vous annuels est de faire connaître la destination Vendée aux influenceurs et les inciter à venir découvrir les trésors du territoire lors d'un voyage de presse collectif ou individuel. Grâce à ce travail de promotion, Vendée Tourisme souhaite faire parler de la Vendée au plus grand nombre de belges et de néerlandais à travers des articles de fond et poursuivre ainsi la fidélisation de cette clientèle.