Tourisme

Le magazine multilingue de la destination Vendée 2019-2021 vient de paraître

Vendée Tourisme a édité une nouvelle brochure à destination des publics anglophones, germanophones et néerlandophones. Plus qu’un document d’appel, cette édition de 52 pages se veut être un magazine de qualité, entre beaux visuels et informations pratiques pour organiser son voyage.

Le magazine multilingue de la destination Vendée 2019-2021 vient de paraîtreLa première partie du magazine invite le lecteur à découvrir les lieux emblématiques de la Vendée (îles, littoral, Marais, bocage, Puy du Fou…). On y décèle également 4 city breaks à Saint Gilles Croix de Vie, Les Sables d’Olonne, Fontenay le Comte et La Roche sur Yon… Une agréable façon de découvrir une ville en une journée. La seconde partie du magazine est consacrée aux sites touristiques et activités de loisirs : TOP 15 des sites, sports nautiques, TOP 10 des activités pour les enfants, pistes cyclables, randonnée pédestre, bien-être, actualités et grands évènements… On y fait le tour des expériences à vivre !

Pour séduire les touristes étrangers, la cuisine est devenue un argument choc. La gastronomie vendéenne et ses produits du terroir, ses chefs et ses vignobles, occupent ainsi une belle place dans le magazine.

Tiré à 50 000 exemplaires, ce magazine a d’ores et déjà été diffusé sur les salons Vakantiebeurs à Utrecht du 9 au 13 janvier, au CMT Stuttgart du 12 au 20 janvier, au Ferien BERNE du 24 au 29 janvier ainsi que sur le Salon des Vacances de Bruxelles du 7 au 10 février 2019. Elle rencontre d’ores et déjà un franc succès à l’international !

Télécharger le magazine multilingue 2019-2021