Tourisme

« La Vendée, Grandiose et Intime » actuellement dans le Métro parisien, mais pas que !

Après la diffusion d’un spot publicitaire sur des chaines de télévision nationales en janvier et février dernier, la campagne de communication « La Vendée, Grandiose et Intime » se poursuit et se décline dans le Métro, dans le magazine ELLE, avec des jeux-concours, sur les réseaux sociaux...

Campagne métro VendéeUn affichage dans le Métro parisien en partenariat avec 11 acteurs du tourisme*

Du 19 mars au 9 avril, la Vendée s’affiche dans le métro parisien.

Sur un réseau de 22 faces, en gare Montparnasse, gare Saint Lazare, station Pont de Neuilly-La Défense, dix affiches représentatives de la diversité de l’offre vendéenne égayent jusqu'au 26 mars les quais du métro de la capitale. Puis, du 27 mars au 9 avril, les 10 affiches seront visibles sur 87 faces, dans les couloirs des stations de Métro de la Gare Montparnasse et Gare de l’Est. Chaque affiche est composée de plans en duo.

Découvrez les 10 affiches signées « La Vendée, Grandiose et Intime » en cliquant sur chaque destination ou site partenaire dans la rubrique web dédiée à la campagne. Vous y retrouverez des sites grandioses, des expériences à vivre, des adresses inédites, des petits souvenirs à dénicher, les gourmandises à rapporter…
 

Trois parutions dans le magazine féminin « ELLE »

La campagne sera également relayée dans le magazine « ELLE », le premier hebdomadaire féminin haut de gamme de France. Trois annonces presse différentes se relayeront les 15 mars, 29 mars et 12 avril ; elles toucheront près de 559 000 lecteurs et lectrices de la Région Ile de France.
 

Un jeu-concours pour gagner ses vacances en Vendée

 

Du 19 mars au 8 juillet, les internautes pourront participer au jeu-concours « Gagnez 1 séjour en Vendée » comprenant, pour 4 personnes, une semaine dans la Résidence Goélia à Saint Gilles Croix de Vie, 4 entrées au Grand Parc du Puy du Fou® et 4 entrées au Zoo des Sables. Pour participer, c’est simple… se connecter sur vendee-tourisme.com puis répondre à une question (dont la réponse est dans le clip vidéo de la campagne) ou bien cliquez ici.
 

« La Vendée, Grandiose et Intime » actuellement dans le Métro parisien, mais pas que !Facebook : 8 séjours Grandioses et Intimes en Vendée à gagner !

Vendée Tourisme a mis en place sur sa page Facebook, en collaboration avec 9 des partenaires de la campagne France 2019, des jeux-concours mensuels à destination du grand public, pour remporter des Séjours Grandioses et Intimes en Vendée !  

De mars à octobre 2019, les joueurs pourront tenter leur chance sur la page Facebook @vendee.tourisme en commentant la publication [JEU-CONCOURS].

Chaque mois, un partenaire est mis à l’honneur dans le cadre de la campagne. Séjour Grande Sensation et Petite Échappée, Séjour Grand Large et Petit Frisson, Séjour Grand Luxe et Petit Plat, … à partir du 19 mars, 1 jeu par mois est proposé.

Pour découvrir les jeux-concours, rendez-vous sur notre page Facebook Vendée Tourisme
 

*En savoir plus sur les 11 partenaires de la campagne 2019 : Sud Vendée Tourisme, Vendée Vallée, Sud Vendée Littoral Tourisme, Destination Les Sables d'Olonne, l'Office de Tourisme de La Tranche sur Mer, l'Office de Tourisme de l'Ile de Noirmoutier, l'Office de Tourisme de La Roche sur Yon Agglomération, l'Office de Tourisme du Pays de Saint Gilles Croix de Vie, l'Office de Tourisme intercommunal du Pays de Saint Jean de Monts, le Grand Parc du Puy du Fou® et le Zoo des Sables.

 

Campagne métro Vendée 2019 - 1
campagne-metro-vendee-2019 (2)
campagne-metro-vendee-2019 (3)
campagne-metro-vendee-2019 (4)
campagne-metro-vendee-2019 (5)
campagne-metro-vendee-2019 (6)
campagne-metro-vendee-2019 (7)
campagne-metro-vendee-2019 (8)
campagne-metro-vendee-2019 (9)
campagne-metro-vendee-2019 (10)
campagne-metro-vendee-2019 (11)
campagne-metro-vendee-2019 (12)
campagne-metro-vendee-2019 (13)
campagne-metro-vendee-2019 (14)
campagne-metro-vendee-2019 (15)
campagne-metro-vendee-2019 (16)
campagne-metro-vendee-2019 (17)