Tourisme

Nouveautés touristiques 2021 en Vendée

Vendée Tourisme poursuit la réalisation des vidéos « Nouveautés » valorisant les professionnels du tourisme qui font de la Vendée un département dynamique et innovant.

Pour la saison 2021, 8 reportages vidéo sont tournés autour de diverses thématiques comme la restauration, l'hébergement, les loisirs...
Cette année, Vendée Tourisme s’est associé à Clément LANOUE, animateur radio sur Virgin Radio et vendéen d’origine, afin d’y apporter une touche d’originalité et d'humour.

Tout au long de l'été, découvrez des vidéos inédites publiées chaque semaine sur www.vendee-tourisme.com ainsi que sur les réseaux sociaux de Vendée Tourisme.

Visionnez dès à présent nos vidéos :

Nouveauté 1 : la Villa Arthus-Bertrand sur l'île de Noirmoutier

Un nouvel hôtel-restaurant de 18 chambres à Noirmoutier, ouvert à l'année dans l'esprit d'une maison de famille. Rencontre avec Laurence HEMON, directrice.

Nouveauté 2 : le Bourgenay Golf Club et son restaurant Green House

Un golf 2 parcours entièrement revu entre mer et forêt et une nouvelle adresse bar-lounge-restaurant le Green House à Port Bourgenay. Rencontre avec Sylvie DUBREUIL, directrice.

Nouveauté 3 : windsurf et stand-up paddle à la Wave School de La Tranche sur Mer

Une nouvelle école et location nautique à La Tranche sur Mer : la Wave School. Apprenez  le windsurf et le stand-up paddle et redécouvrez de nouvelles sensations de glisse ! Rencontre avec Julien Babonneau, directeur.

Nouveauté 4 : village club Miléade à Barbâtre

Situé sur les dunes de Barbâtre au coeur de la pinède, trouvez l'hébergement idéal pour une escapade en Vendée : village Club Miléade. Un village vacances entièrement rénové et labellisé Villa Club Bien-être.

Nouveauté 5 : Benjamin Patissier, nouveau chef du restaurant La Chabotterie à Montréverd

Les cuisines du restaurant de la Chabotterie à Montréverd se réveillent avec Benjamin Patissier, Meilleur Ouvrier de France 2015 formé auprès de grands chefs étoilés. Le nouveau chef et son épouse vous permettent de retrouver des assiettes gourmandes et gastronomiques à partir de cet été au restaurant de la Chabotterie.

Restez connectés !

Nous revenons la semaine prochaine avec la présentation d'une autre nouveauté.