Tourisme

La Vendée Tendance Automne - Hiver : un spot de 10 secondes diffusé à Paris

Dans la continuité de la campagne de communication Tendance Automne – Hiver, Vendée Tourisme communique en octobre dans les gares et stations de métro parisiennes. Un des objectifs est d’inciter les parisiens à venir en Vendée pendant les vacances de la Toussaint. 

Une vidéo courte pour séduire la clientèle parisienne

Campagne digitale métro ParisDu 20 au 27 octobre, en complément de l’affichage métro, Vendée Tourisme diffuse une vidéo de 10 secondes dans les gares et stations de métro à Paris. Sur plus de 192 écrans totems (audience : 4 835 400 millions), une vidéo présentant une série de paysages de la Vendée Tendance Automne – Hiver interpelle les voyageurs. Un support dynamique pour promouvoir la Vendée en automne et en hiver !

 

Une campagne d’affichage métro prolongée

La campagne d’affichage dans le métro parisien de Vendée Tourisme et de ses 6 partenaires, Office de Tourisme de l'Ile de Noirmoutier, Pays de Saint Jean de Monts, Pays de Saint Gilles Croix de Vie, GO Challans GOis, Destination Les Sables d’Olonne et Office de Tourisme de La Tranche sur Mer a été prolongée de 15 jours. Initialement présentes du 22 septembre au 12 octobre, les 3 affiches panoramiques (9x2m) continueront à égayer jusqu’au 26 octobre, ce lieu stratégique de la Gare Montparnasse, dans le grand couloir d’accès à la gare SNCF, à la croisée de toutes les lignes de métro.

campagne-metro-automne-1 campagne-metro-automne-2 campagne-metro-automne-3