Campagnes de communication Vendée 2017 en France : le digital largement utilisé
En 2017, deux campagnes de communication seront lancées : une campagne nationale « Nature et Vacances actives en Vendée » du 24 avril au 18 juillet, puis une campagne de...
La saison touristique 2017 a commencé dès le 1er avril pour les vacances de Pâques. C'est l'occasion pour Vendée Expansion de présenter le plan d'actions 2017 pour le...
La Vendée présente sur les salons grand public à l'étranger
En 2017, Vendée Tourisme et ses partenaires vendéens ont à nouveau fait le choix d'une présence sur les grands rendez-vous du tourisme « Salons des Vacances » en Belgique...
Bilan média : 2016, une année exceptionnelle pour les relations presse
Plus de 4,1 millions d'euros en contre-valeur publicitaire : ce montant équivaut à la visibilité générée par le Pôle Tourisme de Vendée Expansion dans les médias...
En cette fin d'année, le bilan de l'ensemble des actions de promotion touristique 2016 du Pôle Tourisme de Vendée Expansion a été présenté lors de l'Assemblée Générale...