Bilan média : 2016, une année exceptionnelle pour les relations presse
Plus de 4,1 millions d'euros en contre-valeur publicitaire : ce montant équivaut à la visibilité générée par le Pôle Tourisme de Vendée Expansion dans les médias...
Chambres d'hôtes
Plus de 4,1 millions d'euros en contre-valeur publicitaire : ce montant équivaut à la visibilité générée par le Pôle Tourisme de Vendée Expansion dans les médias...
En cette fin d'année, le bilan de l'ensemble des actions de promotion touristique 2016 du Pôle Tourisme de Vendée Expansion a été présenté lors de l'Assemblée Générale...
Pour vous aider à aller vers un autre accueil de la clientèle internationale, à adapter l'offre touristique à ses attentes, les partenaires du Contrat de Destination «...
Le marché britannique représente la première clientèle étrangère en Vendée. La France est pour les Britanniques leur 1ère destination de courts séjours et la 1ère...
Le marché britannique représente la première clientèle étrangère en Vendée. Aussi, Vendée Expansion s'est associé au Contrat Grand Ouest... et invite l'ensemble des...