Tourisme

Une campagne de promotion des séjours thématiques Vendée Tourisme

Séjours nature, insolites, slow tourisme, gastronomiques ou encore au Puy du Fou sont promus actuellement lors d'une campagne de promotion digitale géolocalisée.

séjours thématiquesEn juin, alors que les français témoignent plus que jamais d’une envie de voyager et de réserver leurs vacances, l’agence de voyages de Vendée Tourisme lance une campagne commerciale visant les familles, couples et groupes d’amis à réserver un séjour en Vendée.

Les séjours présents sur l'espace week-ends et courts séjours de notre site web seront mis à l’honneur.

 

Deux volets composent cette communication commerciale :

  • Le média actu.fr, site majeur d’information régionale, a été choisi pour de l’achat d’espaces digital.
    Du 7 au 20 juin, une sélection de sites internet de presse régionale de la Bretagne affichera nos bannières publicitaires pour un nombre d’affichage garanti de 470 000 impressions.
    Du 14 juin au 3 juillet, la Normandie via le site https://actu.fr/76actu/ relaiera notre pavé publicitaire, pour 1 000 000 d’impressions cumulées.
     
  • Une campagne sponsorisée Facebook et Instagram Vendée Tourisme mettra également en avant, tout le long du mois de juin, les séjours à réserver cet été en Vendée.

La période du mois de juin est propice à la réservation. Selon une étude du 29 mai dernier (source blog.elloha.com), « les Français vont majoritairement partir en vacances cet été, mais 55 % de ceux qui partiront n’ont pas encore réservé et 17 % ont réservé seulement leur logement ».

La réservation des vacances est l’un des sujets actuels des foyers français. Vendée Tourisme poursuit donc sa communication commerciale auprès d’une clientèle de proximité (2 à 4h de la Vendée), avec pour objectif inchangé de soutenir les professionnels du tourisme vendéens.