Tourisme

Promotion et Salons « En Vendée », un début d’année tourné vers l’international

Avec un début d'année dynamique, En Vendée a affirmé sa présence sur la scène internationale.

Notre stratégie, axée sur le renforcement de la notoriété de la Vendée comme destination touristique de premier choix, s'est illustrée par notre participation à des salons et campagnes d'envergure, ainsi que des rencontres avec la presse internationale :

En février, nous étions présents sur le salon « International Media Marketplace Travmedia » à Londres. (19 et 20/02) 

Londres

En Vendée – Londres – Royaume Uni (19/20 Février)

 

Nous avons également participé, en collaboration avec Atout France, à une tournée médiatique en Allemagne, en février, et Scandinavie en mars.

Allemagne

En Vendée – Tournée Allemagne (5/7 Février)

Ces rencontres privilégiées avec la presse ont permis de générer plus de 90 contacts et de nombreux accueils de presse individuels et de groupe. Cette tournée s’est déjà concrétisée avec un article complet de 16 pages sur le magazine REIS (+ de 41.360 € de contre-valeurs publicitaires) vantant les atouts touristiques de la Vendée.

Scandinavie

En Vendée – Copenhague Tournée Scandinavie (5/7 mars)                      En Vendée – Oslo Tournée Scandinavie (5/7 mars)

En parallèle, nous avons continué à cultiver nos relations avec les marchés étrangers, notamment à travers des campagnes de ventes d’offres « Early Booking » et «Last Minute » au Royaume-Uni et en Irlande, ainsi que l'organisation d'événements presse et workshops aux États-Unis (24/05), en Belgique (18/03) et en Suisse (Juin).

Ces efforts reflètent notre engagement à maintenir et à renforcer les liens avec nos clientèles les plus fidèles, tout en explorant de nouvelles opportunités de croissance.

Grâce à ces multiples initiatives, En Vendée affirme sa présence sur ces marchés internationaux, son dynamisme et son adaptation aux tendances internationales actuelles du tourisme.