Tourisme

Saison 2017 en Vendée : 13 nouveautés touristiques incontournables - Série 3

Après avoir déjà découvert six vidéos de notre série "13 nouveautés touristiques incontournables en 2017", visionnez dès à présent nos trois nouvelles vidéos inédites !

Puy du Fou - Les Epesses

Le parc mondialement connu fête ses 40 ans en 2017 ! Pour l'occasion, la Cité Nocturne s'étoffe d'un cinquième hôtel thématique : la Citadelle. En franchissant les herses, vous entrerez au cœur du Moyen-Âge. 2 nouveaux restaurants ouvrent également leurs portes : l'Ecuyer tranchant prépare de délicieuses viandes rôties à savourer dans les cuisines de La Citadelle et la Mijoterie du Roy Henry vous plongera dans un magnifique décor Renaissance. Enfin, laissez-vous emporter par une spectaculaire chorégraphie mélodique avec la nouvelle création originale : Le Grand Carillon.

Best Western Hôtel Omnubo***- Saint Mars la Réorthe 

Décoré dans des couleurs tendres et intemporelles, le Best Western Hôtel Omnubo*** ouvre ses portes au cœur du Bocage et à deux pas du Puy du Fou. Dans un environnement cosy, l'hôtel propose la chambre double classique, la chambre familiale et la junior suite avec lit rond, douche à l'italienne à effet de pluie et spa sur la terrasse ! Plateau de courtoisie, parenthèse sucrée ou encore bar à vins compléteront le séjour...

Baptême d'hydravion - Luçon 

En 2017, embarquez avec Jean-François et découvrez la Vendée vue du ciel grâce à son hydravion ! Au départ du plan d'eau des Guifettes à Luçon, à bord d'un Seamax amphibie, vous survolerez les canaux du Marais Poitevin. Vous aurez également la possibilité de choisir la côte vendéenne comme destination grâce à la formule Pointe d'Arçay. Une expérience unique et inoubliable...

Tout au long de l'été, découvrez deux vidéos inédites par semaine sur www.vendee-tourisme.com ainsi que sur les réseaux sociaux Vendée Tourisme.

A très vite pour de nouvelles découvertes en Vendée !